Răspunsuri

2014-10-01T10:00:49+03:00
Mon pere est tres intelligent.
Ton frere est toujours agite.
Son chiot est desobeissant .
Notre professeur est tres comprehensif.
Votre animal de compagnie fait un gachis.
Ma mere est au marche pour acheter des legumes .
Ta soeur est avec moi en classe.
Sa voiture est garee a ma place.
mes amis qui m'attendent à l'échelle 
ses chaussures ont été brisées
Nos  plan est bien conçu
Vos  peinture est unique
leur banque est sale
 Sper ca sunt bune :*

11 4 11
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-01T10:14:12+03:00
mon- Mon nom est Andra 
ton-Ton garcon est tres beaux.
 son- Son parent est consciencieux.
 notre- Notre maison est tres grande
 votre- votre professeur est tre bon et timide
 ma- Je conduis ma voiture.

ta-Finis ta phrase
sa-La blouse c'est sa
 mes-
La livre c'est mes. 
 tes-Le sac sur le siège c'est tes
ses-Ce gâteau c'est ses.
 nos-Je l'aime beaucoup nos magasin.
 vos-Vos amis sont jeunes
 leurs- Leurs nom est long
12 4 12
NU E BUN
E bun...
Numele meu este Andra
Fiul tau este foarte frumos .
părinte sau este conștiincios .
Casa noastră este foarte mare
profesorul tău este foarte frumos și timid
imi conduc masina.
bluza este a sa.
carte este a mea
geanta pe scaun este ta
Acest tort este sa .
Imi place magazinul nostru .
Prietenii tăi sunt de tineri
Numele lor este lung
acum e bun
:))