Reponds negativement: -Il fait du sport? -Il aime le sport? -Tu ecoutes de la musique? -Tu aimes la musique? -Elle fait de l'alpinisme? -Elle aime l'alpinisme? -Vous faites des rondonnees a pied? -Vous aimez les randonnees a pied?







2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-29T11:13:19+03:00
Non,il ne fait pas du sport.
Non,il n'aime pas le sport.
Non,je n'ecoute de la musique
Non,je n'aime pas la musique
Non,elle ne fait pas l'alpinisme.
Non,elle n'aime pas l'alpinisme.
Non,nous ne faisons pas des rondonnees a pied.
Non,nous n'aimons pas les rondonnees a pied.
3 4 3
2014-09-29T11:14:26+03:00
- Non ,il ne fait pas du sport.    
 -Non ,il n' aime pas le sport    
 -Non, je n' ecoute pas de la musique.          
 -Non, je n' aime pas la musique.  
 -Non,elle ne fait pas de l'alpinisme.    
- Non ,elle n' aime pas l'alpinisme.    
-Non,nous ne faitons pas des rondonnees a pied.  
 -Non,nous n'aimons pas les randonnees a pied.
1 5 1