sa le scrii in franceza la toate persoanele
La ce timp
prezent
va rog cel mai bun
Present Future Imperfect Present participle
je (j') suis serai étais étant
tu es seras étais
il est sera était Passé composé
nous sommes serons étions Auxiliary verb avoir
vous êtes serez étiez Past participle été
ils sont seront étaient

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-26T18:33:11+03:00
Avoire j'ai / tu as/ il a/ nous avons/ vous avez/ ils ont                                                            Etre je suis/ tu es/il est/ nous sommes/ vous etes/ ils sont                                                    Aller je vais/tu vas/il va/ nous allons/ vous allez/ ils vont                                                      Faire je fais/ tu fais/ il fait/ nous faisons/ vous faites/ ils font
7 4 7
2014-09-26T18:34:44+03:00
     avoir :j ai  tu as   il/elle a    nous  avons   vous avez   ils elles ont
     etre: je suis    tu es   il elle est   nous sommes   vous etes  ils elles sont
     aller; je vais  tu vas  il elle va nous allons vous allez ils elles vont
     faire je fais   tu fais   il elle faut  nous faisons   vous faites  ils elles font