Răspunsuri

2014-09-25T19:18:07+03:00
Intr-o zi de vara familia mea hotarase sa mergem la munte impreuna cu familia celui mai bun prieten si alti prietni au mers cu familie noastre gen o tabara .
Am ajuns intr-un o dezvolti tu mai mult
vreau in franceza
Un jour d'été, ma famille a décidé d'aller à la montagne avec la famille de son meilleur ami et d'autres prietni allé avec notre famille comme un camp.
je suis dans un un vous développez plus
ms da era prea scurta
Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-25T19:25:16+03:00
                                         montagne
J'étais en vacances dans les montagnes a été très frumos.Am fait alpinisme assis feu de camp et nous nous sommes amusés. Il faisait un peu froid comme d'habitude dans les montagnes est froid la plupart du temps. Nous étions dans une cabana.Dimineata après nous nous sommes réveillés et partons sur un voyage à midi quand nous sommes allés nous étions un peu fatigué, donc le sommeil et Novembre 1 cure. après nous nous sommes réveillés, nous jouions à différents jeux ou faire des activités distractive.am séjour tous vacnta et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes! Nous avons vu beaucoup d'animaux: vaches, moutons, chevaux et autres, mais c'était très agréable et ne pouvons pas attendre pour revenir à la montagne!

tot a 8-a
mersii de compunere...
Ma bucur ca te-am ajutat! :*
nici nu sti cat de mult...am inteles cat de cat textul tau dar nu cred ca puteam sa-l scriu asa cum ai facut tu
cp :)