Va rog sa ma ajutați! !!
Traduceti in franceza:Vara aceasta a fost una dintre cele mai frunoase! Am petrecut timp cu familia si am fost la mare la tara si la munte.La mare a fost foarte frumos o apa lina si curata, dar mergand in Bulgaria nu am avut parte de multa agitatie ca in Romania.Dar in aceasta vara nu numai m.am distrat ci, am si invatat pentru examenele de anul acestsa! A fost o vara foarte frumoasa

1
Cet été a été l'un des front! Nous avons passé du temps avec la famille et je suis allé à grand pays et une grande munte.La était très agréable, lisse et d'eau potable, mais la marche en Bulgarie j'ai eu beaucoup d'excitation que Romania.Dar cet été non seulement m .WE plaisir, mais j'ai appris à acestsa examens de l'année! C'était un bel été. sper ca e bun!
Multumesc mult!
cu placere

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-24T19:20:25+03:00
Cet été a été un du plus beau! "J'ai passé du temps avec votre famille et j'ai été au pays et à la haute montagne. Le grand(super) était très agréable une eau lisse et propre, mais marchant en Bulgarie n'a pas beaucoup de frénésie cela en Roumanie. Mais cet été non seulement m. Je me suis amusé plus mais, j'ai appris aux examens de l'année acestsa! C'était un très bel été
2 4 2