Răspunsuri

2014-09-24T16:01:28+03:00
Gasesti aici
https://conjuguemos.com/chart.php?language=french&id=17&etre=yes&commands=no&source=public
Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-24T16:08:56+03:00
HABITER: j`ai habite,tu as habite, il elle on a habite, nous avons habite, vous avez habite, ils elles ont habite
TROUVER: j`ai trouve, tu as trouve, il elle on a trouve, nous avons trouve, vous avez trouve, ils elles ont trouve
ACCUEILLIR: j`ai accueilli, tu as accueilli, il elle on a accueilli, nous avons accueilli, vous avez accueilli, ils elles ont accueilli
1 5 1