Cum se traduce in franceza textul: (fara google translate)
Prietenii mei sunt in curs de a se pregati pentru calatoria in Franta. Tocmai au primit cateva pliante si ghidul catorva regiuni.Ei vor vedea peisaje minunate si castele de pe Londra. Daca as merge in Franta, m-as opri mai intai la Paris , despre care stiu multe lucruri din carti. Francezii pe care ii cunosc mi s-au parut foarte comunicativi.

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-23T19:08:25+03:00
Mes amis vont se préparer pour le voyage en France.  Je viens de recevoir quelques flyers et plusieurs régions Guide. Ils vont voir de beaux paysages et châteaux à Londres.  Si je vais en France, je m'arrêtais tout d'abord à Paris, dont je sais beaucoup de choses de livres.  Les Français savent sur que j'ai trouvé très communicatif. 
fara
ok mersi
aduga-ma cea mai buna,daca te-am ajutat
mersi
cu placere :*
2014-09-23T19:08:50+03:00
Mes amis sont en cours pour préparer le voyage en France. Je viens de recevoir des brochures et des guides regiuni.Ei verrez quelques beaux paysages et des châteaux de Londres. Si je vais en France, je voudrais tout d'abord arrêter à Paris, qui connaissent beaucoup de choses de livres. Français que je sais que je me suis senti très communicative.