Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-23T18:34:17+03:00
Je suis romain.
Je suis intelligent.
Il est seule a la maison

J'ai un livre.
J'ai une soeur et un frere.
Elle a les fleurs pour toi.
7 4 7
2014-09-23T21:06:10+03:00
Je suis petit  et intelligent .
Tu es drole .
Il est grand et eau.

Cu verbul avoir :

J'ai un chien petit et noir.
Tu as une chate petite.
Nous avons trois peroquets verts et grands .

Sper ca te-am ajutat ............

5 5 5