Răspunsuri

2014-09-22T19:08:59+03:00
Mon livre préféré est "Souvenirs d'enfance» parce que, dans sa vie est l'histoire d'un enfant méchant, quand je me suis retrouvé un peu et de la famille.
          Sont racontés en détail tous les événements et les troubles dans lesquelles il est entré pendant son enfance, et des stades de maturité. La famille était une famille pauvre. Le personnage principal de l'histoire est Nica. Ses parents étaient des gens simples du pays, les travailleurs, mais l'éducation et les principes retenus afin de les envoyer à leurs enfants. Bien que plus de CATIA Nica rencontre divers obstacles que chaque enfant peut surmonter son âge, il comprend les choses et essayer de résoudre et comment surmonter toutes les difficultés qui sont sortis de la manière. Il était un enfant très intelligent et habile, bien que pas tout à fait conciliable avec l'école ou le "Cheval Balan". Cheval Balan était une sorte de banque que le curé du village de battre ceux qui n'apprennent pas et ne s'intéressaient pas à l'école. Vers la fin du livre, Nica doit quitter leurs terres natales ils ont grandi pour aller à la plus célèbre école pour étudier.
            À mon avis, "Souvenirs d'enfance" doivent être lus par chaque enfant et adulte qui n'a pas lu, car Nica peut être un exemple pour tous les lecteurs !!!
3 3 3