Puteti sa imi traduceti din romana in franceza?

Aceasta vara a fost foarte frumoasa. Am fost cu colegii de scoala in tabara si cu cei de la karate in cantonament. Am fost cu parintii la mare si la munte.

A fost o vara minunata.

1
Cet été a été très belle . Nous étions camarades de classe dans le camp de ceux au camp de karaté . Je suis allé avec mes parents à la mer et les montagnes . C'était un merveilleux été .
L'amitié est lorsque vous savez que quoi qu'il arrive et où que vous savez que quelque part il ya au moins une personne qui ferait n'importe quoi pour vous et que vous feriez n'importe quoi ! L'amitié est la chose la plus précieuse que vous pouvez avoir un homme qui est un qui ne cassera pas indépendamment du poids et ne sera jamais jamais devenir plus puissant ! "

Răspunsuri

2014-09-20T21:08:16+03:00
Aceasta vara a fost foarte frumoasa. Am fost cu colegii de scoala in tabara si cu cei de la karate in cantonament. Am fost cu parintii la mare si la munte. A fost o vara minunata - Cet été a été très belle . Nous étions camarades de classe dans le camp de ceux au camp de karaté . Je suis allé avec mes parents à la mer et les montagnes . C'était un merveilleux été