Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-20T13:25:57+03:00
Finir
future proche
je vais finir
tu vas finir
il/elle va finir
nous allons finir
vous allez finir
ils/elles vont finir

future simple
je finirai
tu finiras
il finira
nous finirons
vous finirez
ils finiront

Partir
future proche
je vais partir
tu vas partir
il va partir
nous allons partir
vous allez partir
ils vont partir

future simple
je partirai
tu partiras
il partira
nous partirons
vous partirez
ils partiront

Aller
future proche

je vais aller
tu vas aller
il va aller
nous allons aller
vous allez aller
ils vont aller

future simple
j'irai
tu iras
il ira
nous irons
vous irez
ils iront
2014-09-20T13:26:38+03:00
Futur simple : Je finirai                 Futur proche : Je vais finir
Tu finiras                                        Tu vas finir
Il/Elle finira                                      Il/Elle va finir
Nous finirons                                    Nous allons finir
Vous finirez                                     Vous allez finir
Ils/Elles finiront                               Ils/Elles vont finir
 Futur simple :                                Futur proche : Je vais partir
Je partirai                                       Tu vas paritr
Tu partiras                                    Il/elle va partir
Il/Elle partira                                      nous allons partir
Nous partirons                                     vous allez paritr
Vous partirez                                       ils./elle vont partir
Ils/Elles partirent