Răspunsuri

2014-09-20T09:51:42+03:00
A scrie,a canta,a merge,a dansa,a manca,a face,a desena,a colora,a culege,a fi,a privi.
Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-20T09:55:10+03:00
De marcher, de parler, de dire, d'écrire, de chanter, de faire nettoyer, faire la cuisine, écrire, apprendre, lire, surf, Voyage, de calculer, de danser, de traduire, de répondre, errer,à remercier, le travail, de partage, d'écoute, ouvert, piste, vitesse, aider, amuser, approfondir, les Bulgares., d'être malade .....
accepter , acheter, boire , ecrire , entrer , trouver , savoir, utiliser , vendre , voler , voyager , surf ,reussir , preter , terminer , sortir , vivre ,dormir , eteindre , reparer