Traduceti va rg in fraceza dar nu prin google
<<Eu locuiesc la tara .Casa mea nu este foarte mare dar foarte comfortabila.Ea are un disain modern in culori deschise.In casa sunt 6 camere:2 dormitoare,cucataria,baia,coridorul si casa mare.Camera mea este compusa din ungherul cu masa si calculatorul dulapul si canapeaua.In camera parintilor se afla doar televizorul noptiera si canapeaua .Camerele toate sunt aranzate in cel mai frumos mod.Linga casa sunt multi copaci si un riulet dar si multe flori.Casa se afla pe o strada foarte linistita.Pe strada deasemenea sunt multi copaci si multe flori.Aici totul e frumos indeosebi primavara si vara cind totul este verde.Imi place casa unde locuiesc.>>

2

Răspunsuri

2014-09-18T20:23:51+03:00
Je vis dans le pays. Ma maison n'est pas très grande mais très confortable. Il a une Disain moderne deschise.In couleurs sont maison de 6 pièces: 2 chambres, cuisine, salle de bain, couloir et grande maison. Ma chambre est composée d'ordinateur coin avec table et armoire et d'un canapé. Salle familiale est TV seulement de chevet et d'un canapé. Les chambres sont toutes aranza dans la plus belle façon. Près de la maison il ya beaucoup d'arbres et un ruisseau et beaucoup de fleurs. La maison est sur une rue très calme. Rue sont également beaucoup d'arbres et de fleurs. Ici, tout est magnifique, surtout au printemps et en été, quand tout est verde.Imi comme leur maison. 
1 5 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-18T21:05:57+03:00
Je vis a la campagne.mon meson sont tres grande est confortable.ils a une disaines moderne dans le couleurs claires.dans le masons sont six chambres . deux chambres à coucher,une cuisine,une salle de bains,une couloire est une grande maisons. ma chambres est compose dans le coin avec table d'ordineteur, placard et canape. dans la chambre de parents c'etait seulement la tv placard et canape. les chambres sont toutes dans la plus belle fason. dans la maisons il y a beaucoup d'arbres et une cours d'eau vive et beaucoup de fleurs. maisons sont remplase dans une rue tres calme.dans la rue sont beaucoup d'arbres et de fleurs..ici tout est magnifique surtout au prientemps et en été quand tout est verde..imi comme leur maison.
1 5 1