Răspunsuri

2014-09-10T09:25:06+03:00
Sa fie intelegator, sa ne explice de mai multe ori pana intelege toata lumea, sa nu bata elevi, sa mai rada in timpul orei.
Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-10T14:59:13+03:00
Mon professeur prefere est tres gentille avec nous.Il parle Il parle bien et il fait de rigoles avec nous.Je l'aime parce que Il nous montre la beauté de la matière sur careo de main
1 5 1