Va rog traduceti acest text in limba franceza Ma numesc Luminita . Am 12 ani . Imi place sa ma distrez . Eu am parul brunet si ochii cafenii. La scoala invat pe note bune si aflu multe lucruri noi . Cei mai buni prieteni imi sunt colegii de clasa , la care tin mult si care ma ajuta in orce situatie . Sunt o fata energica , si imi place forte mult sa imi fac prieteni noi.

2
uneori da
eu am 10 pe linie la franceza sper ca te-am ajutat
In ce clasa esti Catalinaalexandra?
7-a dece?
nimic

Răspunsuri

2014-09-09T17:34:34+03:00
J'ai appelé la lumière. J'ai 12 ans. J'aime avoir du plaisir. J'ai les cheveux bruns et les yeux bruns. Quand l'école enseigner de bonnes notes et apprendre de nouvelles choses. Les meilleurs amis sont mes camarades de classe, je me soucie beaucoup et qui me permet en toute situation. Je suis une fille énergique, et je tiens à faire mes forces plus de nouveaux amis.
Cel mai inteligent răspuns!
2014-09-09T17:36:31+03:00
J'ai m'appelé Luminita. J'ai 12 ans. J'aime avoir du plaisir. J'ai les cheveux bruns et les yeux bruns. Quand l'école enseigner de bonnes notes et apprendre de nouvelles choses. Les meilleurs amis sont mes camarades de classe, je me soucie beaucoup et qui me aide en toute situation. Je suis une fille énergique, et j'aime faire de nouveaux amis.
1 5 1