Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-02-10T11:25:02+02:00
Enfin est venu la semaine de relâche tant attendue . Comme chaque année, je suis allé avec mes parents dans le royaume des montagnes grands-parents .
Quand nous sommes arrivés au pied de la boîte si nous sourions , la rivière n'a pas été inbolvurat et le vent tomba . Morning Dew, l'apparence de perles que asteprau impatience soleil tourne diamant brillant .
A l'aube se leva faisceau d'or d'un jeune soleil. Au pied de la montagne , un ruisseau clair brillait dans la lumière du soleil . Il n'y avait rien , pas de son, pas de bruit du cerf de la forêt ne pas déranger le sommeil profond . La vue était si belle , comme main de maître et aurait pris la palette de couleurs et sera peint. En face , l'horizon était fermé pour les branches de rhapsodies . Montagnes grises qui s'étendaient bande de fumée ciel de plomb sur la ligne d'horizon. Il était vue si ravissante que vous avez dit que la nature vous offre un collier de perles sur un plateau yeux émeraude .
Une ligne ondulée ombre s'étend gracieux au-delà du bord de la vue sur la frontière . Attiré par la belle photo que j'ai oublié par le temps et j'ai remarqué que le roi de la lumière , l'énorme boule de feu , le soleil a fait son chemin à travers la forêt comme des branches d'arbres laissant fatigué , prêt pour le lit . Lumière semblait un train tiré par la main , colossal et invisible . -Sper ca tiam fost de ajutor!

41 4 41