Răspunsuri

2014-06-10T10:44:07+03:00
Je mange dans le après-midi
le chat c'est dans la maison
le tableau est sur le mur
le sac est en cuir.
je prendre le petit-dejeuner avec mes parents
pe astea le stiu sper ca te-am  ajutat
2 3 2
Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-10T10:54:42+03:00
Apres-apres midi je finir le devoir
avant-avant le diner je aler avec mes amis
devant-devant au le petit dejuner je faire le devoir
derriere-derriere au maison est une fleur
dans-dans le maisons est ma merre
sur-sur le tableau est des gateaux
sous-sous au bateau sont des poisons
en-en sale de class sont des enfants
avec-ma merre avec mon perre sont a partie
par-le gateau par chocolate est sur le plateau
selon-le poison selon est sur le plateau
parmi-parmi les eleves son les profeseurs
pour-pour l`eau sont verre
contre-contre les lion sont les hommes
3 5 3