Cine-mi poate pune pronumele relative, vă rooooog >. <

-La compétition pour... il s'est préparé a été remise à la semaine prochain.
-Les résultats de l'examen... nous avons participé ne sont pas encore publiés.
-Le chemin conduisait à une mare,... était assez profonde.
-Ses vêtements, dans... elle flottait, était vieux.
-Il me faut ces lunettes, sans... je ne peux pas lire.

2

Răspunsuri

2014-06-08T15:04:51+03:00
La compétition pour lequel il s'est préparé a été remise à la semaine prochain.
Les résultats de l'examen pour lequel nous avons participé ne sont pas encore publiés.
Le chemin conduisait à une mare,a quoi était assez profonde. 
Ses vêtements, dans laquelle elle flottait, était vieux.
Il me faut ces lunettes, sans laquel je ne peux pas lire.
da, dar am uitat sa mentionez, trebuie pronumele relativ compus e.e
gata
Mulțumesc! ^-^
Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-08T17:35:56+03:00
1.quelle
2.auquel
3.auquelle
4.lesquelles
5.lesquels
1 5 1