Cine imi poate traduce in franceza:
Buna ziua ,daca as locuii o luna fara parinti
si as fii nevoita sa ma intretin singura fara vreun ajutor atunci mi-as
folosii imaginatia pentru a crea ceva uimitor ,de ce nu o idee?as
incerca sa creez desene pe care apoi le-as vinde ,sau obiecte
decorative.
ajutoooooor!!!!!

2

Răspunsuri

2014-06-05T19:51:33+03:00
Bonjour, si je devais vous vivez un mois sans les parents et je serais forcé de me soutenir seul, sans aucune aide alors je serais utiliser votre imagination pour créer quelque chose d'étonnant, aucune idée pourquoi? je essayer de créer des designs qui serait alors de vendre, ou d'objets décoratif.
de ce ai raportat si sters raspunsul de mai devreme?ca sa il copi tu? nu primesti multumiri sau vot .....Asta se numeste plagiat
Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-05T20:54:50+03:00
Bonjour, si je devais vous vivez un mois sans les parents
et je serais forcé de me soutenir seul, sans aucune aide alors je serais
utiliser votre imagination pour créer quelque chose d'étonnant, aucune idée pourquoi? je
essayer de créer des designs qui serait alors de vendre, ou d'objets