ffffff buna
mersiii
Il s'habille comme un véritable mode aime la mode et tout impressionne mode
a les yeux verts comme des émeraudes éclat beauté nous voir
e buna?
da,mersi

Răspunsuri

2014-06-05T16:05:44+03:00
Monstrul meu
monstrul meu se numeste ciclop
este mare si urat are doar un singur ochi
are culoarea maro si este neascultator
face numai prostii si boacane
el este ciclop monstrul meu

mon monstre
Mon monstre est appelé Cyclops
est grand et laid n'a qu'un seul oeil
la couleur brune est méchant
faire sens et bloopers
il est mon monstre cyclope

2 5 2
2014-06-05T17:04:00+03:00
En bord de mer peut voir les vagues écume et la révolte de ce que je voulais juste arrivé. Comme un enfant, je voulais aller à la mer dans cette période de transition de l'automne à l'hiver, de voir comment des milliers d'obus et les oiseaux brillent mohar nuages ​​chassés se rassemblent dans le ciel enfumé et va de pair avec la procession de mariage. Accueil des parents en attente pour moi avec de la nourriture chaude et la chaleur de l'âme. En regardant le poêle manqua pas de remarquer que l'intérieur d'une broche de monstre avec des flammes et des étincelles de la rivière de sel dans le milieu de la pièce. N'est pas souvent que je voulais essayer de combattre ce monstre, mais chaque tentative hésité à aborder parce haltères qui serait je ne pouvais avaler. Soudain, je me réveille et je vois que la fenêtre la lumière du soleil caressait mes joues sont, je pense, et je me rends compte que j'ai eu l'un des plus beaux et passionnants rêves ........ J'espère que je pourrais vous aider ... bonne chance avec le thème

Traducere Pe malul mari se pot vedea valurile spumegand si revoltandu-se  de vreamea ce tocmai a sosit . De mic copil am vrut sa merg la mare in aceasta perioada , la trecerea de la toamna la iarna, sa vad cum miile de scoici sclipesc  si pasarile alungate nori moharati se aduna pe cerul fumuriu si pleaca cu alaiul de nunta . Acasa  parintii ma asteaptau cu mancarea calda si cu o caldura din suflet . Privind la soba reusesc sa observ ca din interior un monstru scuipa cu flacari si raul de scantei sare in mijlocul camerei .Nu de multe ori am vrut sa incerc sa ma lupt cu acel monstru dar la fiecare incercare ezitam sa ma apropii din cauza gantului ca ar putea sa ma inghita . Deodata ma trezesc si vad ca in geam lumina soarelei imi mangaia obrajii ,stau ,ma gandesc si imi dau seama ca am avut unul dintre cele mai frumoase si palpitante visuri ........sper sa te fi putut  ajuta ...bafta cu tema