Cine poate sa-mi faca si mie o compunere in franceza?

Buna, eu sunt Rebeca. Am 14 ani si sunt in cl aViii-a. Imi place sa cant la flaut si sa imi petrec timpul cantand. Acum ca se termina scoala sunt mahnita/ suparata ca multi colegi vor pleca in alte scoli. O sa-mi fie dor si de profesori si de colegi si de Nea Gheorgita.aestia au foat cei mai frumosi ani de scoala.

Multumesc mult celor care incearca!

2

Răspunsuri

2014-06-05T08:44:23+03:00
Salut, je suis Rebecca. Je suis de 14 ans et sont dans le VIIl de classe. J'aime chanse de la flûte et je passe du temps à chanter. Maintenant que l'école est finie, je suis désolé et bouleversé que de nombreux collègues iront à d'autres écoles. Je vais manquer mes collègues et les enseignants et avoir une valeur et M. Gheorgita.C'est  les meilleures années de l'école.
Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-05T09:02:27+03:00

SALUT,JE SUIS REBECA .

JE SUIS DE 14 ANS ET SONT DANS LE VIII DE CLASSE.

J'AIME CHANSE DE LA FLUTE ET JE PASSE DU TEMPS A CHANTER.

MAINTENANT QUE L'ECOLE ESTE FINIE ,JE SUIS DESOLE ET BOULEVERSE QUE DE NOMBREUX COLLEGUES IRONT A D'AUTRES ECOLES.

JE VAIS MANQUER MES COLLEGUES ET LES ENSEIGANTS ET AVOIR UNE VALEUR ET M.GHEORGHITA.

C'EST LES MEILLEURES ANNEES DE L'ECOLE.

1 5 1