Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-04T17:33:26+03:00


La devoir se preparer.

Il se presenter.

Louise s'amuser.

Elle s'habiller dans la rue''Joules Vernes''.


Nu vreau sa supar pe nimeni dar nu e scris prea corect mai sus..
Je prépare le devoir. suna mai bine
Il s'est présenter.
louise s'amusé avec sa soeur dans le jardin.
Elle s'habille pour y aller à l'école.
2014-06-04T17:38:36+03:00