Sa imi traduceti si mie va rog din romana IN FRANCEZA:
Anul trecut am fost intr-o excursie de 4 zile la Paris. Distanta dintre Bucuresti si Paris este de 2296 km si a durat 23 ore si 38 minute.Am luat avionul Tarom de la Aeroportul Otopeni. Am aterizat pe cel mai mare Aeroport International Charles de Gaulle. M-am cazat la un hotel de 5 stele Vernet. Am facut cumparaturi de la magazinele: Vanessa Bruno, Isabel Marant si Claudie Pierlot. Mi-au placut restaurantele Pierre Gagnaire si Senderens. Cele mai fascinante locuri au fost obiectivele turistice:Turnul Eiffel, Gradinile Tuileries si Disneyland Paris.

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-04T09:32:19+03:00
L'année dernière, j'étais dans un voyage de quatre jours à Paris. Distance entre Bucarest et Paris est 2296 km et a duré 23 heures et 38 minutes.J'ai pris l'avion de l'aéroport d'Otopeni Tarom. J'ai atterri sur le plus grand International Aéroport Charles de Gaulle. Je logeais dans un hôtel 5 étoiles Vernet. J'ai fait des achats dans les magasins : Vanessa Bruno, Isabel Marant et Claudie Pierlot. J'ai aimé la Pierre Gagnaire restaurant Senderens. Les endroits les plus fascinants ont été les sites touristiques : la tour Eiffel, le jardin des Tuileries et Disneyland Paris.
1 5 1
2014-06-04T09:33:24+03:00
L'année dernière j'étais sur un voyage de 4 jours à Paris. Distance entre Bucarest et Paris est 2296 km et a duré 23 heures et 38 minute.Am volé aéroport Otopeni Tarom. Nous avons atterri sur le plus grand aéroport international Charles de Gaulle. J'ai séjourné dans un hôtel 5 étoiles Vernet. Nous avons longuement cherché au magasin: Vanessa Bruno, Isabel Marant et Claudie Pierlot. J'ai aimé restaurants Pierre Gagnaire et Senderens. Les endroits les plus fascinants sites étaient: Tour Eiffel et Disneyland Paris Jardin des Tuleries.