Răspunsuri

2014-06-04T09:03:30+03:00
 Enigme 1Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf  9. Combien en reste-t-il ?.  Enigme 2Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?.  Enigme 3Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre.Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat …Comment est-ce possible ?.  Enigme 4Un homme et son fils ont 36 ans à eux deux.L’homme a 30 ans de plus que son fils.Quel âge a le fils ?.  Enigme 5Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »Comment est-ce possible ?.  Enigme 6Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.Mais il n’y en a aucun dans un jour.Qu’est-ce ?.  Enigme 7Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
Que suis-je ?.  Enigme 8Vous êtes perdu en pleine mer sur un petit canot de sauvetage.Vous avez un sac plein de pain et un sac plein d’or.Mais une tempête approche, quel sac jetez-vous pour vous sauver ?.   Enigmes rusées et imaginatives  Enigme 10Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?.  Enigme 11Un homme est retrouvé nu dans un champ avec une paille à la main.Il n’y a aucune trace autour. Comment est-il arrivé là ?.  Enigme 12Monsieur et Madame Duziel ont cinq filles, comment s’appellent-elles ?.  Enigme 134 est la moitié de 96 est la moitié de 117 est la moitié de 12Démonstration : découle du fait que 5 est la moitié de 10.Expliquer ce raisonnement.
Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-04T09:33:06+03:00
1.Soit le haut mûrier blanc arbre, les enfants les prendre! Mais quel nom lui donner? (Dude)
2.Nous avons un enfant
Avec de nombreuses robes,
Quand un nu,
Des yeux se déchirer.
(oignon)
3.Caché dans la chemise verte,

Caché dans la chemise verte,
Le cœur de l'incendie n-a pas été vu.
Lorsque vous mangez un morceau,
Comme soufflage dans la musique.
(Melon)
Fetisoara

Fetisoara
La robe rotengle,
Quand vous venez à se déshabiller
J'aime ce que je
Comme les larmes.
(oignon)
Feuilles pas,

Feuilles pas,
Il n'y a pas de fleur.
Dans la forêt et sur ​​le terrain,
Les jardins et la colline de vignes n
Toujours debout sur un pied.
(champignons)
Santa se trouve dans le garde-manger

Santa se trouve dans le garde-manger
Les moustaches à l'extérieur.
(carottes)
J'ai beaucoup de chemises

J'ai beaucoup de chemises
Portez-les tout habillé.
(chou)
Dans une cage, et les chiots,

Dans une cage, et les chiots,
Toutes soleil blanc et gras
Mère et faire la sauce.
Devinez quoi. Qui sont-ils?
(gousses d'ail)
Vert, rouge! Qui êtes-vous?

Vert, rouge! Qui êtes-vous?
Long, mince, gras ou sucrés
Rapide,
Pouvez-vous me deviner?
(Peppers)
Ballon dégonflé

Déflaté ballon,
De couleur jaune
Il mustacioara
Et le nom?
1 5 1