Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-06-03T18:17:21+03:00
-Bonjour, Professeur
 Salut, Nicolas, puis-je vous aider? 
Je tiens à m'excuser, mais je ne pouvais pas faire mes devoirs, je me sentais mal
 -Eh bien, Nicolas, je vous pardonne parce que je vous est un bon élève sais, mais ne le laissez pas se 
-Merci, monsieur, je vous promets Vous êtes les bienvenus, obtenez maintenant dans la banque et être bon
 Oui, Professeur, merci encore
 Ne pas le mentionner, mais rappelez-vous, la dernière fois
 Oui, je le promets
5 4 5
2014-06-03T19:11:24+03:00
À professeur de psychologie montre aux élèves les trois étatsla psyché humaine : tranquille , irritation et de gêne .

Prenez un téléphone portable , composer un numéro de téléphone et dire :

- Bonjour , bonsoir , je voudrais Gica , dit le professeur !
- Gica pas vivre ici ! dit la personne ! ( Calmement )
- Tel était l'état de calme , dit le professeur . former la mêmenuméro de téléphone et dit:
- Bonjour , bonsoir , Gica maison?
- Monsieur, je dit , Gica pas vivre AICA , dit la même chosepersonne (avec irritation ) . Professeur dit :
- Tel était l'état d'irritation . Formulaires pour la troisième foismême numéro de téléphone et a dit :
- Bonjour , bonsoir , Gica maison?
Personne , franchement agacé dit:
- Monsieur, vous avez à être sacrément ... il n'y a pas Gica ici ! ! !
- Ce sont les trois états .
Bula , un étudiant intelligent revient et szice :
- Il est un état dans la psyché humaine , un état de désespoir . prendrenuméro de téléphone et dire acslasi forme :
- Bonjour, je suis Gica , j'ai cherché quelqu'un ... ?
2 3 2