Imaginez une reponse pour chacune des questions ci-dessous selon le modele.

Modele: - Avez-vous achete un journal ce matin?
- Non, mais si j'avais achete un journal, j'aurais achete le << Bucarest Matin >>.

1.Ont-ils cueilli des fruits ce matin?
2.Aves-vous regarde la television hier soir?
3.As-tu lu un roman de Jules Verne?
4.A-t-il visite cette belle region?
5.Etes-vous partis en week-end la semaine dernier?
6.Sont-ils venus a l'aeroport hier soir?

2

Răspunsuri

2014-06-01T18:23:27+03:00
1.Ont-ils cueilli des fruits ce matin?
-Non,mais si'ils avaient cueille des fruits ce matin,ils avaient cuille de pommes.
2.Avez-vous regarde la television hier soir?
-Non, parce que nous avons des invités ,mais  si nous avions regarde la television,nous,nous avions regarde au TV5. 
3.As-tu lu un roman de Jules Verne?
-Non,mais si j'avais lu un roman de Jules Verne,j'avasi lu <<Le Paris en 19-eme siecle>>
4.A-t-il visite cette belle region?
-Non,mais so j'avais visite cette belle region ,je suis sur que m'avais impressione beacoup.
5.Etes-vous partis en week-end la semaine dernier?
-Non,mais si nous etions partis en week-end ,nous etions partis au Paris.
6.Sont-ils venus a l'aeroport hier soir?
-Non,mais si'ils etaient venus a l'aeroport,ils etaient venus avec un taxi.
Multumesc frumos :*
cu placere
nu e corect :) nu te ai exprimat cum trebuie !
Cel mai inteligent răspuns!
  • Utilizator Brainly
2014-06-01T20:45:00+03:00
1.OUI ils ont cueilli des fruits , plus exactement des oranges.
2.NON parce que papa ne m'a pas laissé.
3.OUI j'ai lu "Poil de carotte"
4.NON,malheureusement il a eu mal à la tête.
5.OUI , on est partis à Strasbourg.
6.NON , parce que leurs voitures ne marchaient plus.
1 5 1