Imi traduce cineva asta in franceza va rog frumos? :o3
Ne distram foarte tare atunci cand jucam volei, ne dadeam cu schi-jet-ul unui foarte bun prieten de-al nostru care era salvamar, faceam castele din nisip si tot felul de forme din natura. Cand venea vreme de plecare nu eram deloc suparati pentru ca stiam ca si ziua urmatoare ne putem intoarce pe plaja. Cand ajungeam acasa fiind obosita ma puneam la somn pana pe la sase seara, iar apoi incepea urmatoarea distractie. Ieseam din nou cu prietenii la terasa acolo unde mancam si dupa mergeam in parcuri de distractie care erau foarte aproape de locul unde locuiam. Cu totii ne intelegeam foarte bine si nu ieseam niciodata fara sa ne sunam sa iesim toti impreuna. Pe tot parcurusul vacantei nu am avut timp sa ma gandesc la altceva decat la distractie. O alta perioada a vacantei mi-am petrecut-o pe o insula din Grecia care se numea Eghina. Stateam la un hotel de-al prietenului tatalui meu unde ma simteam ca acasa. Am vizitat multe biserici si am fost spectator la multe carnavaluri organizate de multe persoane venite din diferire tari. M-am plimbat cu ateveul, am calarit calul tatalui meu cu care participa la concursuri de calarie si am fost la renumitul castel din dulciuri acolo unde primesti de fiecare data cand mergi cate o ciocolata. In unele zile mergeam cu tatal meu la orele de calarie acolo unde el ii invata pe copii sa calareasca. In timp ce tata facea ore de calarie eu aveam grija de poneiul sefului de la hotel. Il spalam, ii pieptanam coada si ii dadeam de mancare. Erau cateva ore in care imi placea sa fac si ceva folositor din care imi castigam si cativa bani.
Vacanta mea a fost minunata! Tot ce am facut in decursul ei a fost ceva minunat si de neuitat. Daca cineva m-ar intreba ce as vrea sa fac in vacanta urmatoare i-as raspunde ca as vrea sa fac aceleasi lucruri minunate pe care le-am facut si vara trecuta.
Multumesc mult!

2

Răspunsuri

2014-05-31T19:10:56+03:00
Nous avons beaucoup de plaisir lors de la lecture de volley-ball , jet ski nous a donné le site d'un très bon ami à nous qui était un maître nageur, faire des châteaux de sable et toutes sortes de formes dans la nature . Quand est venu le temps d'aller , je n'étais pas en colère parce que je savais que le lendemain, nous sommes retournés à la plage . Être fatigué quand vous arrivez à la maison me mis à dormir jusqu'à six heures du soir , puis commencez l'amusement prochaine . Nous sommes allés à nouveau avec des amis sur la terrasse où l'on mange et après avoir dans les parcs d'attractions qui étaient très proches de l'endroit où je vivais. Nous nous entendons tous très bien et ne sort jamais sans nous appelle à sortir tous ensemble . Tout au long des vacances parcurusul je n'avais pas le temps de penser à quoi que ce soit , mais amusant . Une autre période de vacances , j'ai passé sur une île en Grèce appelée Egine . Séjournez dans un hôtel de l'ami de mon père où je me sens à la maison . Nous avons visité de nombreuses églises et était un spectateur à de nombreux carnavals organisé de nombreuses personnes de différents pays . Je marchais avec ateveul , mon père monté le cheval qui a couru et je roulais le célèbre château de bonbons où vous obtenez à chaque fois que vous allez chaque chocolat . Certains jours, je suis allé avec mon père à cheval classes où il enseigne aux enfants à monter . Alors que papa faisait heures de conduite que je prenais soin de tête de poney à l'hôtel . Vous lavez , je peignais queue et donné à manger . Il y avait quelques heures où j'aime faire quelque chose d'utile en ce que je gagne et de l'argent.Mon séjour a été merveilleux! Tout ce que je faisais pendant son était un merveilleux et inoubliable . Si quelqu'un me demandait ce que je veux faire prochaines vacances , je répondrais que je veux faire les mêmes choses merveilleuses que nous avons fait l'été dernier .
Pe google translate puteam sa-mi traduc si singura
2014-05-31T19:12:32+03:00
Nous avons beaucoup de plaisir lors de la lecture de volley-ball , jet ski nous a donné le site d'un très bon ami à nous qui était un maître nageur, faire des châteaux de sable et toutes sortes de formes dans la nature . Quand est venu le temps d'aller , je n'étais pas en colère parce que je savais que le lendemain, nous sommes retournés à la plage . Être fatigué quand vous arrivez à la maison me mis à dormir jusqu'à six heures du soir , puis commencez l'amusement prochaine . Nous sommes allés à nouveau avec des amis sur la terrasse où l'on mange et après avoir dans les parcs d'attractions qui étaient très proches de l'endroit où je vivais. Nous nous entendons tous très bien et ne sort jamais sans nous appelle à sortir tous ensemble . Tout au long des vacances parcurusul je n'avais pas le temps de penser à quoi que ce soit , mais amusant . Une autre période de vacances , j'ai passé sur une île en Grèce appelée Egine . Séjournez dans un hôtel de l'ami de mon père où je me sens à la maison . Nous avons visité de nombreuses églises et était un spectateur à de nombreux carnavals organisé de nombreuses personnes de différents pays . Je marchais avec ateveul , mon père monté le cheval qui a couru et je roulais le célèbre château de bonbons où vous obtenez à chaque fois que vous allez chaque chocolat . Certains jours, je suis allé avec mon père à cheval classes où il enseigne aux enfants à monter . Alors que papa faisait heures de conduite que je prenais soin de tête de poney à l'hôtel . Vous lavez , je peignais queue et donné à manger . Il y avait quelques heures où j'aime faire quelque chose d'utile en ce que je gagne et de l'argent.           Mon séjour a été merveilleux! Tout ce que je faisais pendant son était un merveilleux et inoubliable . Si quelqu'un me demandait ce que je veux faire prochaines vacances , je répondrais que je veux faire les mêmes choses merveilleuses que nous avons fait l'été dernier .