Transforme sur la modele:
Modele: (Partir) Nous partirons pour Paris le mois prochain.
Nous allons partir pour Paris dans deux jours.
1. (voir) Nous... ce film la semaine prochaine.
Nous... ce film dans quelques minutes.
2.(avoir) Ils....le spectacle dans un mois.
Ils... le spectacle dans un quart d'heure.
3.(etre) Je... chez vous la semaine prochaine.
Je.... chez vous dans une heure.
4. (jouer) Elles... une comedie dans trois mois.
Elles.. une comedie dans deux jours.
5.(faire) Vous... un reportage dans trois semaines.
Vous.... un reportage dans trois jours.

2

Răspunsuri

2014-05-31T13:34:11+03:00
1.A) voirs
B)voir
2.A)avoire
B)avoirs
5.A)Faire
B)...
Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-31T13:39:05+03:00
1. (voir)   Nous...verrons ce film la semaine prochaine.
              Nous..allons voir. ce film dans quelques minutes.
2.(avoir)   Ils..auront..le spectacle dans un mois.
              Ils..vont avoir. le spectacle dans un quart d'heure.
3.(etre)    Je..serai. chez vous la semaine prochaine.
              Je..vais etre.. chez vous dans une heure.
4. (jouer) Elles..joueront. une comedie dans trois mois.
              Elles..vont jouer une comedie dans deux jours.
5.(faire)   Vous ferez.. un reportage dans trois semaines.
              Vous..allez faire... un reportage dans trois jours.