Răspunsuri

2014-05-28T13:01:08+03:00
Mode et des vêtements de conception, dédiée aux vêtements et accessoires sont soumis à des influences sociales et culturelles de l'époque lugul. 
Mode, toujours nouveau et toujours vieux différer selon les saisons et sont déjà définis automne - hiver et printemps - été. Maisons collections de mode sont quelque chose que tous les concepteurs de saison considèrent comme une idée nouvelle dans la couture et les tendances dans la gamme du marché. 
Les concepteurs tiennent compte de divers facteurs lors du démarrage pour créer une nouvelle collection de vêtements. Détails du thème récurrent et le style de la collection sont prises très au sérieux. 
À première vue, il est très difficile d'être créateur. Avoir de bonnes idées, mais pas si facile, et ces idées proviennent d'un talent très naturel combinée avec une formation adéquate. Une idée peut se transformer en un créateur de mode connu.
27 3 27
Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-28T15:35:00+03:00
Lancé en 1994 de la mode, Dyandy sent cu'il a quelque chose à dire sur le monde de la mode et du design dit. 
Pour identifier plus avec elle DY'ANDY Fashion House change son nom propre Dyandy. 
Dyandy commence avec le slogan «Elegance grâce à la simplicité» et reste à cette idée au fil du temps. 
Il défie la concurrence dans le domaine et «volontairement» pour créer des modèles de vêtements en soi, n-a pas besoin de l'aide extérieure telle cu'elle est pratiquée dans le monde de la mode. 
vêtements Cretiile trouve ici est destiné à tous les âges en même temps d'être facilement accessible, la réalisation d'un équilibre optimal entre design, qualité et prix. Une caractéristique de la Fashion House est cu'il donne la mode masculine et des solutions de conception. C'est là une raison pour le lancement de la mode, les hommes doivent et ils ont une tenue permettant d'identifier et qui leur donnent leur propre style. Depuis sa création Fashion House DY'ANDY assister à des défilés de mode dans les festivals de musique nationale qui s'est tenue à Mamaia et Mangalia, des présentations de télévision et propriétaire de plusieurs concours MISS. Chaque saison, présente ses collections Dyandy dans différents endroits de Bucarest et de la mer. À l'été 2001 collection présentée SUMERTIME Fashion Festival de Mamaia. Collections pour l'automne / hiver et printemps / été sont présentés régulièrement à l'Hôtel Sofitel. Les artistes et les temps de personnalités toujours trouver leurs créations DY'ANDY façon. 
Sur le petit écran où Antena 1 DY'ANDY collaboré avec des nouvelles chaque semaine de la mode pourrait être vu 
dans le spectacle "TELEEUROBINGO SHOW.
9 4 9