Răspunsuri

2014-05-26T19:18:41+03:00
Je suis pour Internet, parce que aujourdi, toute le monde utilise l Internet.
Les enfants utilisent l Internet pour faire ses devoir ou pour ses culture generale.
Aussi, les adultes utilisent l Internet a la lieu de travail, ou a la maison.
L Internet est un bon milieu pour tenier la lien avec les amies qui sont loin.
Si tu es quleque part ou tu nas TV, mais tu a une calculateur et Internet, tu es informer. 

Sondage : 17 éleves ont acces ? internet ? la maison. Tous y ont acces ? l'école.
- Maëva : Je suis pour car sur les sites on peut apprendre des choses. 
- Thibaud : Pour car les sites sont bien, intéressants et on peut jouer. 
- Malou : Je suis pour car on peut connaître des renseignements sur une personne connue. 
- Marion : Je suis pour car il y a des sites pour les enfants et des sites pour les parents. 
- Fanny : Si on doit faire des recherches, c'est bien. Les parents sont contre car ça peut co?ter cher. 
- Marianne : Je suis pour car on peut trouver des infos si on veut partir en voyage et on peut nous-m?me faire des sites perso. 
- Fanny : Pour les parents, ça peut ?tre emb?tant car si on passe trop de temps sur Internet, on ne fait pas son travail. 
- Malou : Ca peut co?ter cher mais il y a des connexions gratuites. 
- Thibaud : Je suis pour mais les parents peuvent ?tre contre car ça occupe la ligne téléphonique. Quand ta mamie veut appeler tout le temps, tu mets Internet et tu es tranquille. 
- Sirad : Il n'y a pas de page ? tourner si jamais on s'est coupé un doigt. 
- Jérémied : Je suis contre car apres on passe tout notre temps devant l'ordinateur, on ne fait rien d'autre. 
- Lindsay : C'est bien parce qu'on peut se faire aider pour les devoirs. 
- Marianne : Je suis aussi pour car on peut envoyer des e-mail.
- Thibaud : Je suis pour mais je suis aussi contre car au bout d'un moment, ça abîme les yeux.