Associe les phrases deux par deux (plusieurs solutions sont parfois possibles).

Il pleut Nous allons à la mer
Il neige à gros flocons Gare aux chapeaux
Il fait chaud Prends ton parapluie
Il fait froid Je vais à la piscine
Il faid beau Tu dois mettre un pull
Il vente Allons à la montagne

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-26T12:10:54+03:00
Il fait chaud-nous allons a la mer.
Il pleut-prends ton parapluie.
Il neige a gros flocons-allons a la montagne.
Il fait froid-tu dois mettre un pull.
Il faid beau-je vais a la piscine.
Il vente-gare aux chapeaux.

8 4 8
2014-05-26T12:41:20+03:00
Il fait chaud-nous allons a la mer.
Il pleut-prends ton parapluie.
Il neige a gros flocons-allons a la montagne.


1 2 1