Ca va ,Astuce ?Tu as l'air toute pensive.
Ca va tres bien,papa !Mais depuis que tu m'as fait cet abonnement a Okapi ,ert que je le lis regulierement ,je reflechis beaucoup plus...Tiens ,regarde ,aujourd'hui ,a la rubrique On se dit tout ,il y a la letter d'un gaegon,Matthieu ,Qui a 11 ans et qui se plaint de ne pas avoir d'amis .
attends ,je vais te la lire:
Depuis le Cours Preparatoire ,je n;ai pas d'ami.Je suis en 6-eme et toujours rien.J;aimerais tant en avoir un (ou une).Ceux de ma classe me trouvent trop[--intello--et j'ai une tres grande facilite a prler avec des aqdultes .Comment puis-je faire pour avoir des amis ? Va rog sa imi traduceti si mie

1

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-24T12:53:44+03:00
Acesta va, Sfat? Arăți meditativ.
Se merge foarte bine, tată! Dar din moment ce mi-ai dat acest abonament Okapi ert am citit în mod regulat, cred că mult mai mult ... Uite, uite, astăzi, le spunem unul altuia totul, există scrisoarea de o gaegon, Matthew, care este de 11 ani și se plânge de a avea prieteni.
așteptați, voi citi:
De la Cursul de pregătire, eu n, avea prieteni eu sunt 6-lea și întotdeauna rien.J; "d ambele au unul (sau) Cei din clasa mea cred că eu sunt prea [- tocilar - și .. am foarte mult mai ușor cu un aqdultes prler. Cum pot face pentru a avea prieteni?
1 5 1