Răspunsuri

2014-05-21T19:51:27+03:00
Le livres prefere son livres de Jules Verne.
Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-21T19:54:59+03:00
J'ai beaucoup de livres préférés, ici je vais mentioner quelques favoris.j'aime "la série d'harry potter", "la série d'anne of green gables", "the secret garden", "heidi", "charlie and the chocolate factory", "the little princess", etc les auteurs ne sont pas indiens.j'ai lit ces livres quand j'étais un enfant. j'ai 19 ans maintenant et je peux les lire 1000 fois encore sans ennui. et chaque fois, c'est réconfortante.  quant à la série, les caractères et moi, nous grandissons ensemble dans la vie. je devient un peu émotionelle quand je lis l'installation dernière ou je retourne aux installations précédentes. j'ai voyagé avec des caractères et j'ai appris beaucoup d'eux. et on peut s'entendre avec les caractères quand nous sommes presque la même âge. mais quand je les lit aux stades différents dans ma vie, je comprends les choses des perspectives différentes, c'est intéressant.les livres que j'ai mentioné parlent des enfants. ils parlent de comment les enfants rencontrer des phases qui changent leurs vie pour toujours et comment ils s'occupent de leurs situations. ils grandissent et surmonter des défis grands ou petits et ils apportent des changements et du bonheur à tous autour d'eux. ils rencontrent des aventures extraordinaires et on peut s'amuser bien avec l'imagination.
1 5 1